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Le marché vidéo poursuit sa révolution en affichant une hausse de 20, 6 % à 1, 45 milliard d’€ de chiffre d’affaires. 10 ans après, le marché revient au même niveau que 2010, proche de 1, 5 milliard d’€ de chiffre d’affaires. Mais avec une différence fondamentale : en 2010, le marché physique pesait 90 %, en 2019, il ne pèse plus que 28 %. Entre temps, la VOD et la SVOD se sont perfectionnés instantanément au point de dépasser le milliard d’€ de recettes TTC en 2019.
Des rushs vidéo, ça pèse lourd, surtout en 4K. Si tu veux pouvoir poursuivre à faire tourner ton ordinateur, il te faut stocker une possibilité d’accumulation assez importante. Tu peux sure stocker sur un drive mais ce n’est pas le plus simple, surtout si tu es hors connectivité ou que tu n’as pas la fibre. Le meilleur conseil que je puisse te donner est d’investir dans un bon hdd. Si possible un SSD ( plus rapide ). Choisis une capacité d’accumulation importante, pour évitez d’ avoir besoin de transférer, de supprimer des fichiers etc. En globalement, la valeur est assez hors de prix. Cependant, tu sentiras rapidement qu’il t’est indispensable d’en avoir un. Attention à ne pas excercer sur ton disque dur avec ton logiciel de montage, surtout si ce n’est pas un SSD. C’est le meilleur moyen de faire ramer le software ou d’avoir des exports interminables. Dérushe sur ton disque dur, et ensuite stocke les fichiers que tu vas appliquer sur ton montage sur ton ordinateur.
Simple et souple, le caméscope permet le tournage de vidéos en l’ensemble conditions : intérieur ou extérieur, plan fixe ou en marchant…Aussi, le caméscope se démarque par son poids léger et sa fixité. D’ailleurs, ces appareils possèdent un écran pivotable et une entrée de micro externe. pour terminer, vous pouvez enregistrer en vidéo et audio dans le même fichier. En globalement, les objets hybrides permettent capturer une grande qualité audio. Aussi, vous pouvez ajouter l’objectif de votre choix pour la création de vidéos authentiques. toutefois, l’appareil hybride exige de se fournir en enregistreur numérique pour le micro-cravate. Aussi, vous aurez besoin de synchroniser le fichier audio et celui de la vidéo, lors du montage vidéo. D’ailleurs, vous pouvez utiliser un logiciel de assemblage vidéo en version gratuite ou un logiciel d’édition pro.
Les caméras vidéo reconnues sont l’échelon supérieur des caméscopes. bon nombre de ont des capteurs de luxe et emploient des objectifs changeables. Ils tournent en HD et en 4K. Ces caméras sont destinées aux utilisateurs avancés. Non seulement vous allez avoir besoin d’être familier avec les bases de la vision, mais vous aurez aussi besoin de connaître l’étalonnage des couleurs, le réglage des type audio et l’assimilation des codecs vidéo. Ces caméras ne sont pas non plus faciles à configurer. Vous aurez besoin des objectifs adaptés pour le support de l’appareil photo, d’un moniteur ou d’un viseur, de blocs de piles, ainsi que de tout autre matériel de soutien nécessaire.
Les modalités de la Mini URSA sont; un capteur de photographie Super35 ( 4680 x 2592 ), un commutateur pour passer d’un global global à un rolling shutter, une plage active sensationnel de 15 stops, allant bien outre celles des caméras pour longs métrages traditionnels, un gros viseur orientable OLED couleur 1920 x 1080, deux formats d’enregistrement; RAW 4K et ProRes, et un écran orientable digital de 5 pouces. La URSA Mini est un vrai appareil professionnel vidéo numérique qui peut filmer à 30 images par deuxième et à 60 images par seconde avec le roling shutter pour les vidéastes qui désirent une image plus fluide, mais aussi à 160 ips en format HD. elle est de plus dotée de nombreuses connexions telles qu’une sortie 12G-SDI, une sortie de monitoring HD-SDI, 2 entrées LANC, une entrée audio XLR symétrique avec alimentation fantôme, une entrée timecode et une entrée de référence.
Que ce soit en matière de qualité de la définition ( en pixels ), de type de support mémoire, de qualité de son, de proportion, de poids, de système pour synchroniser, de puissance de zoom optique, de lisibilité de l’écran etc… Nous tenons à coeur de ne rien laisser au hasard ! Avec un stock important de caméras de locations, et des arrivages définitifs de news ( ex : FS5, A7S II, Lumix GH5, Stabilisateurs 3 axes… ), nous serons en mesure d’apporter une réponse à tous vos types de besoins, qu’ils soient ponctuels ou de longue durée. Férus de technologie, nous améliorons régulièrement notre parc de matériel en location avec de nouveaux produits. Mais pour être au plus près de vos attentes, nous sommes aussi à l’écoute de vos suggestions ou demandes spécifiques.
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