Vous allez en savoir davantage https://kinkyee.fr/tous-les-hebergements/

Texte de référence à propos de https://kinkyee.fr/tous-les-hebergements/

Depuis quelques temps, les love rooms sont en pleine expansion en France. Propulsés par la qualité de Cinquante Nuances de Grey et inspirés des « love hotel » japonais, brésiliens ou mexicains, ces chambres, gîtes ou appartements permettent à deux personnes de se retrouver dans une atmosphère cosy, avec une ambiance de look et de détente. Les love rooms sont de plus en plus identifiés et de plus en plus sollicités par les couples légitimes ( ou illégitimes ). Selon les estimations des professionnels du secteur, il y en aurait maintenant près d’un millier sur le territoire français. La location de love room se fait très souvent sur de très courtes durées, une endommage voire un weekend complet. Le turn over y est par conséquent important, mais la facture de la affaiblit est beaucoup plus élevé. Un T2 correspond à la surface adaptée pour développer un love room de standing. Afin que les couples puissent repas aux chandelles, une cuisine dans une autre pièce est prisée. Les love rooms sont de plus en plus renommées et de plus en plus exigées par les ménages légitimes ( ou illégitimes ). Le but est de pouvoir proposer aux clients un rendez-vous sentimental avec des chambres sensuelles à la déco recherchée, cosy, avec une ambiance de élégance et de détente. A la différence des locations saisonnières classiques, la location de love room se fait très souvent sur de très courtes durées, une affaiblit voire un week complet. il correspond de donc avoir en tête qu’il y aura pas mal de turn over et donc soit avoir le timing dans son planning pour se rendre disponible et faire les entrées / sorties et le ménage entre chaque client, soit avoir une conciergerie de qualité et pour un prix très raisonnable afin de posséder une rentabilité qui reste intéressante.

Le terme « love room » est un anglicisme qui se traduit carrément « chambre romantique ». À première vue, on contient donc d’emblée ce à quoi peut servir ce genre de refuge. Situés dans les love hotels, les love rooms sont des chambres spéciales qui sont principalement réservées aux ménages en quête d’intimité. Ainsi, ces chambres sont donc seulement adatpés pour les hommes, car leur conception n’est en fait pas conseillée aux mineurs. Le concept du love room est d’abord né au Japon, où certaines figures haut-placés se retrouvaient dans ces coins douillets pour bénéficier de leurs nombreuses maîtresses. Aujourd’hui, quand bien même en tête a bien évolué, le rôle de cette catégorie d’hébergement privé n’a nullement remplacé. Il est à présent très aisé de préparer un love room bretagne. Sachant qu’une chambre d’hôte salope est loin d’être semblable à une chambre d’hôtel ordinaire, il est donc primordial de distinguer les aspects spécificités qui marquent la différence. Voici donc quelques composants qui vous donneront la possibilité de statuer. C’est le tout premier trait qui distingue un love room à une chambre ordinaire. L’intérieur d’une chambre d’hôte est le plus souvent chaleureux et attractif. Vous profitez d’une ambiance cosy purement effectuée à partir des jeux de lumière. D’ailleurs, les lampes jouent un très grand rôle dans l’aménagement de ce type de chambre. On y retrouve des lampes et des lampadaires à lumière tamisée un peu partout dans les coins. Ceci rajoute une touche d’intimité avec les couleurs particulièrement sombres et les sujets de décoration d’intérieur choisis sur mesure.

Bien planifié, ce projet immobilier peut être très lucratif. Ainsi, il est importantissime d’analyser clairement chaque coût afin de pouvoir déterminer un ca convenable. Pensez donc aux différents dépenses liés à la gestion d’une Love Room : prix de l’immobilier ( remboursements d’emprunts ) ; taxes foncières ; frais de notaire ; frais d’appartement ; travaux ; décoration ; charges et frais de booking. En plus de cela, il sera important de choisir le bien idéal, avec le meilleur plan de rentabilité pour votre chambre amoureuse, une ville et un quartier adaptés aux ménages, un aménagement utile et des décos qui plongeront le client dans un cadre idyllique. Alternative idéale aux hôtels, les love rooms sont des hotels particuliers, qui vous proposent toute retenue et toute intimité. Vous n’allez pas traverser les couloirs d’un hôtel pour vous rendre dans l’espace bien-être, n’est-ce pas ? Du moins pas quand vous avez d’ailleurs prévu une soirée en tête-à-tête ! C’est pourquoi le concept de la love room est idéal : vous disposez chez Nuit et Spa d’un espace jacuzzi, balnéo et sauna particulier. C’est décidé : vous ne partagerez ces moments privés, ces instants d’exception, avec personne d’autre que l’élue de votre coeur !

Mesdames, comment s’est votre Saint-Valentin ? Oui je sais, il y a eu de vraies chanceuses, et et ensuite il y a les autres… Pour ces dernières, j’ai envie d’offrir à leurs messieurs une chance de faire mieux. Et parce que je sais qu’une fois de plus vous vous êtes cachés derrière le sempiternel « La Saint Valentin c’est tous les jours », j’ai décidé de vous prendre au mot ! Alors voilà ! Messieurs, le repas aux chandelles aux œufs durs n’a pas eu l’effet escompté ? La licorne que vous souhaitiez faire prévue pour la balade romanesque a été fauchée par un tapis volant et finalement vous êtes « resté a kaz » ?. aucun soucis ! Normalement, il devrait vous plaire autant qu’à votre partenaire. Si je vous dis M. Grey, ça vous parle un peu ? ( réalisez un effort s’il vous plaît ! ? ). le lieu que je vais vous présenter peut être destiné tous les jours de l’année. Coïncidence ? Je ne crois pas non. On va commencer par l’accueil au prosecco, oui ils insistent, mettez-vous à votre aise. Certaines prestations sont déjà à la carte comme la mise à disposition d’un photographe d’art pour une séance aux alentours de 3 heures. Un tarif unique peu importe l’univers, que vous soyez photos classiques, nues ou érotiques vous pourrez prendre en photo cette expérience. Si vous savez à quelles activités vous voudrez vous adonner, vous pourrez commander le « nécessaire à plaisir » qu’il vous faudra et serez directement livrés à L’Atelier. Pour changer les années de service, L’Atelier vous prépare quelques évènements allant des rencontres conseils sur les bibelots graveleux, à l’initiation à l’art des cordes avec un Maître Shibari en allant par les dictées coquines et les cours d’écriture érotique. Dernier plus et non des moindres, j’ai nommé l’organisation de soirées publiques avec la totale, serveurs, barman et DJ pour que votre seule préoccupation soit la tenue que vous porterez et votre liste d’invités. Cette prestation se fait sur devis donc voyez directement avec Alexis.



Plus d’infos à propos de Love Room

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *