boucles d’oreilles or 18k : Les dernières actualités

Tout savoir à propos de boucles d’oreilles or 18k


A la recherche d’un trésor en matière précieuse… ? Tu es au bon endroit. Nos joyaux sont imaginés, visibles et créés dans des ateliers de grandes maisons Françaises. Le placage des bijoux en plaqué or est garanti 10ans, et est en or 18 carat avec une épaisseur de 3microns, ce qui vous garantissent un trésor qui s’éternisera avec un minimum de maintenance. On permet d’éviter tout de même les produits abrasifs sur vos joyaux en plaqué or. ( parfum, gel hydroalcoolique, javel, chlore… ) Ceux en argent 925 sont aussi imaginés, dessinés et créés dans des ateliers de grands maisons Francaises. Certains bijoux en argent sont même rhodiés, ce qui veut dire qu’il n’y aura pas besoin de entretenir vos joyaux pour garder leur brillance. Pour les joyaux en Argent qui se patinent, une astuce ? Frottez les grâce au dentifrice, rincez les et séchez les… Magie !

Le placage de l’or est une méthode qui consiste à déposer une fine couche d’or 14 ou 18 carats, par placage chimique ou électrochimique. Cette méthode peut être fréquente sur le trésor de façon à obtenir des épaisseurs d’or variées sur celui-ci. Dans l’industrie de la joaillerie, le mot utilisé pour quantifier le placage est le micron, ce qui se rapporte à un millième de millimètre. Une seule procédure de placage donnera au final un plaqué or équivalent à un micron. La norme canadienne minimale pour le placage de l’or est de 1 micron, alors que celle en France se chiffre à 3 microns. il y a donc un seuil minimum en dessous duquel un trésor ne peut être qualifié de “plaqué”. Ne se annonce pas bijou plaqué or qui veut ! Vous devez avoir conscience que la quantité d’or utilisée est minimale, ce qui montre son prix peu important. Les bijoux plaqués or ont par susceptible de s’agraver une éspérance de vie plus courte que celle des bijoux en gold filled ou en vermeil. Les joyaux dorés finiront par ternir et s’écailler avec le temps et ils perdront si besoins leur beauté initiale. assurez bien attention si vous êtes particulièrement allergique au nickel, surtout car il y a de fortes chances que le métal sous la couche d’or en contienne.

Dans le secteur des joyaux, une autre variable de perennité est représenté par les propriétés inoxydables de certains métaux. Une bague qui s’oxyde n’est pas dangereuse pour la forme, mais elle va représenter des cercles grisâtres autour de votre doigt. Pour les faire partir, il faudra les frotter à l’eau et au savon. d’autre part pour des pendants d’oreilles, un collier, un bracelet… S’ils renferment du fer ( ce qui est plutôt peu connue ), ils vont même rouiller et tenter vos vêtements. Et le problème, c’est qu’on ne peut rien contre l’oxydation. En effet, il s’agit d’un phénomène chimique 100% naturel : au contact de l’air ou bien avec des l’eau, certains métaux perdent des électrons. Résultat : leur couleur se modifie – ils peuvent verdir ou noircir, selon leur matière – et des dépôts disgracieux apparaissent sur vos lobes d’oreilles, votre cou, vos poignets… Même s’il existe des solutions pour ralentir ou réduire l’oxydation d’une bague ou d’un collier ( un bon bain dans du bicarbonate, par exemple, peut éliminer les taches brunes, à condition qu’elles aient tout juste commencé à se former ), le mieux reste toutefois de choisir des métaux qui ne risquent pas de vous jouer ce vilain tour. Alors, plaqué or ? Argent ? Laiton ? Cuivre ? Bronze ? Aluminium ? Acier inoxydable ? La réponse est dans le département de nom : c’est incontestablement l’acier inoxydable qui est le grand gagnant de cette catégorie ! Mais il n’est en fait pas le seul. L’aluminium aussi est inoxydable, ainsi que tous les métaux nobles – l’or, le rhodium, le palladium, le platine – sauf l’argent. Pour être inoxydable, l’argent doit être plaqué d’une fine couche de rhodium, qui le préserve du contact avec l’oxygène ou même la sueur.

Le plaquage d’un de vos bagues, bracelets ou colliers s’est-il enlevé, ce qui a fait que votre bijou est devient fade à vos yeux ? pas de panique, vous pouvez y remédier. ainsi, trois solutions s’offrent à vous. Pour ceux qui sont confiants en eux même, rendez-vous dans une boutique de vente de coupon d’art. sélectionnez une feuille d’or si votre trésor est en plaqué or ou munissez vous de une feuille à nuance argent si celui-ci est en plaqué argent. Pour aller plus vite, il est plus judicieux de acheter un liquide pour rouleau à peinture adapté aux bijoux. Appliquez quelques gouttes du liquide à votre pinceau puis réalisez le collage. Si vous ratez de courage, il vaut mieux déposer la réalisation à un spécialistes en amélioration de plaquage qui saura redonner une nouvelle couche d’éclat à votre trésor. Vos joyaux en or s’oxydent et se noircissent ? Un bon nettoyage leur rendra leur magnificence originelle. Mais attention, toutes les news de décrassement ne se valent pas. il existe en effet plusieurs types de bijoux en or, classés en fonction de leur caratage, et l’entretien doit donc être adapté à chacun. Découvrez nos et conseils pour bien entretenir vos joyaux et accessoires en or !

Même si l’on prend toutes les précautions nécessaires pour entretenir et laver ses précieux objets en or, l’endroit où l’on range ses bijoux est d’une taille importante pour ce qui est d’éviter d’abîmer bêtement et prendre soin de ses joyaux. L’or pur ne se ternit comme une fleur, il ne s’oxyde pas non plus. En revanche son alliage avec certains matériaux comme, le cuivre, le nickel et le zinc, donne naissance à l’or rose ou les bijoux en or plaqué. Cela peut encourager une formation d’un léger dépôt de rouille ( oxydation ) à l’appel de l’air libre. C’est pour cette raison qu’il est mieux de confiner tous ses anneaux, joncs et autre chevalières en or dans une boite à bijoux adaptée. Comme citée avant cela, la technique la plus simpliste pour nettoyer ses joyaux en or jaune, consiste simplement à les laisser mouiller dans un récipient plein d’eau tiède mais pas chaude que vous aurez au préalable remué avec un peu de liquide vaisselle. Passé quelques minutes, frottez subtilement vos joyaux avec une brosse à dents aux poils flexibles. Assurez-vous de simplement les rincer à l’eau certaine par la suite et de toujours les sécher complètement.

Nos joyaux en plaqué or peuvent vous accompagner dans toutes vos aventures tous les jours, cependant, cela reste une matière tendre. Afin de garder tout son éclat nous vous demandons de les retirer lorsque vous vous douchez, lorsque vous faites une activité quotidienne et lorsque vous allez à la l’eau ou à la piscine intérieur. A l’image de l’argent 925, le plaqué or désaprouve les parfums, les produits cosmétiques et les produits ménagers. Dans un premier temps, vous pouvez réaliser le polissage de votre bracelet plaqué or en versant quelques gouttes de liquide vaisselle non agressif dans un bol comportant de l’eau tiède. Laissez ensuite immerger votre bracelet en attendant que la solution agisse. Vous pouvez ensuite frotter votre trésor avec une brosse à dents à poils doux afin d’éviter les rayures caractéristiques sur . a partir du moment pu c’est bien brossé, rincez le trésor à l’eau courante et passez un coup de chiffon doux pour enlever les traces d’humidité. Le bicarbonate de soude est l’une des solutions les plus utilisées pour laver un bon nombre de bijoux de différents matériaux. Grâce à son application, vous pouvez retirer efficacement toutes traces de cochonnerie et d’usure sur votre bijou. ainsi, ajoutez deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans de l’eau chaude et trempez votre bracelet plaqué or dans la solution pendant une vingtaine de minutes. Laissez ensuite sécher le bijou au vent libre.

Source à propos de boucles d’oreilles or 18k

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *