en savoir plus : Quelques conseils

Complément d’information à propos de en savoir plus


Nos bijoux plaqués or sont garantis sans nickel, ce qui les rend hypoallergéniques. L’épaisseur de l’or de nos joyaux plaqués or peut évoluer entre 3 et 5 microns et les plaquages sont faites sur le territoire européen. par ailleurs, pour vous garantir une longue tenue, tous les placages de nos bijoux plaqués or sont faits à 100% avec de l’or 750/000 ( 18 carats ) ainsi qu’avec une dernière couche de finition à partir d’or 980/000 ( de 3 microns ) ce qui évite toute oxydation. Bagues plaquées or, bracelets plaqués or, colliers plaqués or ou bien boucles d’oreilles plaqué or vous pourrez les porter aussi longtemps que vous le essayez d’ ! Nous vous proposons à chaque fois des joyaux argent 925 rhodié, et des bijoux plaqués argent. Tous nos bijoux argent 925 rhodié révèlent la qualité de l’argent précieux. Nos bijoux argent 925 contiennent un taux d’argent fin supérieur à celui exigé par la loi ( minimum 92% ). Les bijoux argent 925 sont protégés par un traitement au rhodium leur proposant une tenue irréprochable et luttant contre l’oxydation naturelle. Notre gamme de bijoux et porte-clés plaqués argent sont plaqués sur le territoire européen d’une couche d’argent fin grasse de 10 microns, ce qui leur donne un éclat et une brillance non comparable.

Pour nettoyer votre trésor en argent, faites le humidifier dans de l’eau salée pendant 20 à 30 secondes, puis placez-le sur du papier aluminium pour garder l’oxydation. aussi essuyez-le avec un chiffon doux non pelucheux. Pensez à entretenir fréquemment vos joyaux en argent avant même qu’ils ne perdent leur éclat et qu’ils ne commencent à s’oxyder. Vous serez surpris par leur éclat inchangé à chaque fois que vous les utiliserez ou regarderez. Donner une nouvelle vie à des joyaux en argent oxydésCes bijoux en argent depuis plusieurs années à l’air et à la lumière s’oxydent et virent au gris noir. – Utiliser du papier aluminium et du gros selPour donner une nouvelle vie à vos joyaux en argent oxydés, enroulez chaque bijou de façon bien serrée dans une feuille de papier aluminium en y ajoutant du gros sel puis plongez ce bon nombre dans une casserole d’eau très chaude pendant un dizaine de minutes. Puis sortez le beaucoup, ouvrez-le, rincez puis essuyez votre trésor, il est comme neuf. tous ces procédés sont bien entendu à proscrire si vous joyaux en argent sont ornés de pierres précieuses, strass, petites perles ou autres coquillages. pour commencer, essayez de rester dans la même famille de joyaux. Si les teintes peuvent différer, les mixes de styles ne sont pas gagnants. Un bracelet baroque ne s’accorderait pas avec un collier rock. Pour être certaine de ne pas faire de erreurs, je vous conseille les joyaux individualisés Moments Précieux. Tendance et distingué, ils vous permettront de réaliser de belles associations en mélangeant le plaqué or et l’argent.

C’est la désignation qui a le vent en poupe ! On la voit chez beaucoup de inventeurs et de bijoutiers récents. La majorité des non-connaisseurs vont contacter “plaqué Or” : tout métal recouvert d’une couche d’Or. Sans prendre en compte son ni sa pureté. Or, il se trouve que le droit est formelle. Pour appeler un réel trésor “plaqué Or”, il faut qu’une épaisseur minimum de 3 microns d’Or soit collée sur un métal commun, communément du laiton. Le laiton est un alliage de cuivre et de zinc, qui a comme point négatif de s’oxyder naturellement au contact de l’air. Cette oxydation est une réaction chimique qui va ternir le métal et modifier significativement la couleur du trésor ( le fameux et regretté effet « rouille » ) L’avantage en revanche, c’est qu’il est toujours beaucoup moins cher. Il convient donc très bien aux joyaux fantaisie. Parfait pour un petit cadeau ou se raisonnablement. Mais sachez que sans une attention particulière au quotidien ( ne pas faire leurs toilettes les mains ou prendre sa douche avec, par exemple ) leur durée de vie n’est malheureusement pas illimitée. Obtenus par le même procédé que le plaquage Or, les joyaux dorés à l’Or fin changent de ceux en plaqué par la couche d’Or applicable. Près de 10 fois moins grasse ( entre 0, 3 et 1 micron, souvent appelés “flash” ). On est dans du millième de millième de millimètre.

Surtout, n’utilisez jamais de produits pour nettoyer l’argenterie sur vos bijoux en or. En effet, cela aura pour effet de les ternir encore plus et de les faire vieillir prématurément. en outre, de nombreux produits peuvent nuire au brillant de vos joyaux : la laque, le parfum, les détergents et produits abrasifs ( javel ), l’humidité… Alors, évitez autant que possible d’exposer vos bijoux en métal précieux à ces articles. l’utilisation de gants peut par exemple être une parfaite protection au quotidien ( vaisselle, ménage… ). aussi, ne les rangez jamais dans leur boîte sans avoir passé un coup de peau de chamois pour les polir subtilement ! Ainsi, s’ils sont sales, ils ne macéreront pas avec leur saleté. Et surtout, c’est un moyen de base très efficace pour préserver leur brillance et leur longévité. Un simple bain d’eau savonneuse est en général suffisant pour entretenir les joyaux en or. ainsi, choisissez une eau pas trop chaude si le trésor est orné de pierres précieuses ( cela pourrait de les casser ). Puis rajoutez une petite quantité de savon de Marseille ou de liquide vaisselle. on peut utiliser un peu de vinaigre dans de l’eau et quelques font même prendre un bain de Coca-Cola à leurs bijoux en or ! En effet, leur acidité attaque les taches efficacement. Après ce bain de quelques minutes, frottez le trésor avec une brosse souple. Puis rincez-le à l’eau tiède et essuyez-le avec un linge doux non pelucheux. n’oubliez pas de bien essuyer entra et l’extérieur. Vous pouvez de plus utiliser d’autres méthodes de lavage. Le dentifrice permet de nettoyer et faire briller. il est toujours aussi possible de faire une pâte avec de l’eau et du bicarbonate ou bien avec des mélanger du blanc de Meudon à de l’alcool ménager. ensuite, rincez et séchez bien le bijou.

Même si l’on prend toutes les dispositions nécessaires pour entretenir et entretenir ses précieux objets en or, l’endroit où l’on range ses joyaux est d’une taille importante pour ce qui est d’éviter d’abîmer bêtement et prendre soin de ses joyaux. L’or pur ne se ternit comme une fleur, il ne s’oxyde pas non plus. En revanche son alliage avec certains matériaux comme, le cuivre, le nickel et le zinc, donne naissance à l’or rose ou les joyaux en or plaqué. Cela peut favoriser une formation d’un léger dépôt de rouille ( oxydation ) au contact de l’air libre. C’est pour cette raison qu’il est un plus de confiner tous ses anneaux, joncs et autre chevalières en or dans une boite à bijoux adaptée. Comme citée avant cela, la technique la plus simpliste pour laver ses bijoux en or jaune, consiste simplement à les laisser tremper dans un pot plein d’eau tiède mais pas chaude que vous aurez préalablement remué avec un peu de liquide vaisselle. Passé quelques minutes, frottez subtilement vos joyaux avec une brosse à dents aux poils souples. Assurez-vous de simplement les rincer à l’eau concise ensuite et de toujours les sécher pleinement.

Tous mes joyaux et chaînes sont en plaqué or ou plaqué or rose 16 carats. Le plaqué or et plaqué or rose ne sont pas aussi résistants que l’or, et peuvent ternir avec le temps mais ce noircissement n’est pas lié à la qualité du métal. Je vous conseille donc d’accorder un soin tout particulier à vos bijoux. Voici quelques conseils : retirez vos joyaux avant d’aller à la piscine ou avant de faire des tâches ménagères et rangez-les dans une boîte à joyaux. Évitez toute proximité aux produits artificiels ( senteurs, laque etc ) et aux hautes températures. Vous pouvez garder vos bijoux sous la douche. Je vous suggère également de polir vos joyaux avec un chiffon doux souvent. Les pierres fines sont délicates et n’ont pas envie les produits chimiques ou les nettoyants agressifs. Vous pouvez les laver à l’eau puis avec un chiffon doux, propre et humide pour leur redonner leurs couleurs éclatantes. Ce traitement cependant ne pourra changer la nature de la pierre fine, ces dernières étant naturelles leur couleur peut différer d’un trésor à un autre.

Plus d’informations à propos de en savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *