pierre naturelle : Quelques idées

En savoir plus à propos de pierre naturelle

Pour choisir vos joyaux lithotherapie, vous avez à tenir compte des bienfaits que vous recherchez. En effet, il existe diverses sortes de pierres et de cristaux précieux. Vous allez trouver certains rempli de ces composants qui traitent les affections physiques, psychologiques et énergétiques. Cependant, sachez que la puissance rempli de ces objets dépend de leur existence millénaire. Donc plus ils sont âgés, mieux ils débordent d’assez d’énergie parce qu’ils ont eu le temps de bien absorber les énergies de l’environnement. néanmoins, sachez que les pierres ou les cristaux ont plusieurs vertus. Pour choisir ce qui vous sera bénéfique, il est recommandé de considérer votre santé physique et psychique. Pour choisir votre bracelet ou votre collier en pierre naturelle, vous avez à le faire selon votre humeur. En effet, ce dernier a beaucoup d’influence sur vos choix. vous êtes de bonne humeur, vous devez choisir les teintes vives comme le bleu, le rouge et le jaune. Mais si vous vous sentez moins bien, portez alors les couleurs discrètes comme le de couleur bleue marine, le noir ou le gris. Ces pierres redonnent plus d’énergie et protègent systématiquement contre les mauvaises ondes. de ce fait, si vous les portez, vous allez ressentir plus de confiance en vous et vous aurez donc le cran de donner plus de couleur dans votre vie en portant plus les teintes vives. Cependant, si vous avez des challenges à relever chaque jour, choisir les bracelets qui sont fabriqués avec les pierres de jade ou l’hématite. Pour lutter menée contre les conflits et les situations qui sont pleins de jalousie, preférer l’œil-de-tigre.

Les adeptes de la thérapie par les pierres précieuses ( lithothérapie ) attribuent des effets insecticides aux minéraux et aux pierres précieuses en particulier. La thérapie par les pierres précieuses ou lithothérapie, systématiquement connue sous le nom de guérison par les pierres, fait partie des procédures médicales alternatives. Le pouvoir de retour vers la santé des pierres précieuses est attribué à leur structure cristalline avec une disposition adapté des atomes personnalisés qui émettent des vibrations. En lithothérapie, on suppose que les différents types de pierres précieuses diffèrent dans leur effet en raison de nombreux modèles de vibration typiques qui se nichent dans la gamme de biofréquences de nos cellules corporelles et ont donc une influence positive sur la fonction cellulaire et de ce fait sur la santé et le confort. La légende aux pierres cicatrisantes ou augmentant le bien-être est encore répandue aujourd’hui, les bracelets d’ambre utilisés pour faciliter la dentition des jeunes enfants en étant un exemple. Diverses formes d’application sont utilisées dans la lithothérapie des pierres précieuses. La plus simple est de porter la ou les pierres sélectionnées sur corps humain, par exemple sous forme de pendentif ou dans une pochette en cuir autour du cou ou dans la poche de votre . encore une méthode consiste à faire bouillir les pierres : la pierre est d’abord nettoyée grâce au sel de l’eau et bouillie dans de l’eau distillée pendant en moyenne 15 minutes, après quoi de l’eau de source est ajoutée à l’élixir.

Le jade pure est assez exceptionnelle et existe dans différentes teintes, y compris le vert, le bleu, le marron, huile, lavande, gris, rouge et noir. Nephrite et Jadeite sont deux variantes du Jade. Le jade , la variété la plus connue, aide à résoudre les problèmes. il est intéressant pour les enfants surtout car il aide aux études. Le jade est idéal pour apporter la paix intérieure et aide ceux qui avec l’amour-propre et l’acceptation. C’est une excellente pierre précieuse d’équilibre. Elle élimine à tous moments la négativité. Le jade exprime deux minéraux : la jadéite et la néphrite. Elles appartiennent toutes les deux à la famille des silicates. La jadéite se compose de silicate de sodium et d’aluminium, la néphrite de silicate hydroxylé de calcium et de magnésium. D’une dureté de 7, la jadéite est plus dure que la néphrite qui est à 6 sur l’échelle de Mohs. Leur gravité est assez similaire, allant de 2, 8 à 3, 3. Ce sont leur couleur qui les différencie le plus. La jadéite peut être bleue, rouge, mauve, blanche, jaune et de pâle à vert soutenu. Ce vient des sels de chrome que contient la jadéite. Quant à la néphrite, elle est assez court de blanc à foncé, dans certains cas brun, gris-bleu ou même sombre. Ce dernier provient des sels de titane existants dans la néphrite.

La lithothérapie est une technique naturelle passionnante. Cependant, il ne faut pas oublier que l’on doit rester rigoureux sur certains détails : ces pierres et cristaux sont actifs et peuvent nuire si l’on ne les utilise pas correctement ( si on oublie de les nettoyer, si on les garde depuis plusieurs années sur soi, si on les associe mal, si on les prête ). Soyez attentionnés à leur provenance, comment ces pierres ont été ramassées, par qui ? Comment ? Où ? Si vous héritez d’un bijou en cristal, nettoyez-le, rapprochez-vous d’un professionnel qui vous apportera son identité, ainsi vous aurez sa caractéristique et son « mode d’emploi ». Pour une vision et une utilisation de la lithothérapie encore plus intégrale, vous pouvez l’associer à l’aromathérapie. Vous pouvez faire un mixe d’huile d’avocat ( 30 ml ), d’huile de tournesol ( 30 ml ) et 2 gouttes d’huile essentielle de mélisse pour un massage à la pierre chaude.

Tout est fait d’énergie en changement ( atome et plus petit encore… ), de vibrations et de taille d’onde et chaque être humain aussi ! Les cellules, les neurones, les organes partagent et s’échangent de l’information. La Lithothérapie explique, de façon résumée, qu’une pierre génère de l’énergie qui va entrer en résonance avec la nôtre à différents style. Il se a créé alors un dialogue d’informations entre elle et tout ce qui nous représente. L’énergie de la pierre pratique une marche sur notre propre énergie, ce qui aura des répercussions sur notre caractère, notre humeur ou notre santé. La sensibilité ressentie avec les minéraux et les pierres serait liée à une infestation de minéraux dans le département de corps humain, tels le fer, le magnésium, le potassium et bien d’autres composants artificiels. dans les faits, le corps serait un importante émetteur-récepteur sensible à une infestation de tous les minéraux actuels autour de lui. Ainsi le corps physique est fait d’énergie très abondant, les émotions sont en fait des trajets d’énergie dans le département de corps, et les pensées et autres activités de la finesse, de l’énergie encore plus subtile. Un cristal agirait selon son type sur la « fréquence vibratoire » de certains détails de notre corps, nommés Chakras ou Méridiens ( comparables à ceux utilisés en acupuncture ). l’ensemble de ces partenariats énergétiques et informationnels étaient bien identifiés et compris, expliqués et mis en forme par le système de Chakras dans la coutume Hindoue, de Méridiens dans la coutume Chinoise et des différents corps subtils qui nous forment. La Lithothérapie permettrait donc traiter sur les sept Chakras qui selon leur état – surdimensionnés, affaiblis ou bloqués – influenceraient l’attitude particulière d’une personne. Les cristaux permettraient ainsi de conseiller à dénouer ou à rééquilibrer les Chakras déficients. Les minéraux émettent-ils de l’énergie ? Oui ! On pourrait même la ressentir.


Texte de référence à propos de pierre naturelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *