consultez ce site : Protection périodique

Complément d’information à propos de consultez ce site

Le premier avantage de la culotte menstruelle, c’est le confort qu’elle vous offre tout au long de la journée. Plus besoin de remplir son sac de serviettes et/ou de tampons « au cas où » ou bien encore de trouver des toilettes suffisamment propres pour se sentir à l’aise pour nettoyer sa cup, la culotte de règles se met durant toute la journée ! Avec un niveau d’absorption adapté, il est en effet tout à fait possible de porter sa culotte du matin au soir ! pour toutes celles qui craignent les fuites ou aussi les odeurs, pas de contrariété. L’avantage de la culotte menstruelle, c’est qu’elle est par ailleurs pensée pour éviter cela. Malin. Plus que sa praticité, le confort de la culotte est aussi très agréable puisque l’on porte ce type de culotte de la même manière qu’une culotte classique. On profitera ainsi d’un dessous qui s’adapte à ses mouvements et dont on pourra même choisir le design avec une culotte taille haute, taille basse ou encore de couleur par exemple.

Encore appelée culotte de règles, la culotte menstruelle est un type de sous-vêtement composé d’une zone d’absorption du flux menstruel. Elle vient ainsi en parfaite substitution des tampons hygiéniques, des serviettes sans oublier les autres alternatives de protection hygiénique. Pour exemple de protections hygiéniques, on note les complètes pour flux menstruel en abondance et aussi la moon cup. par ailleurs, toutes les jeunes jeune fille et femmes encore qualifié d’ovuler sont les plus concernées dans les utilisations de culottes menstruelles. Autrement, les atteints de ménopauses ne sont pas qualifiés pour cet usage. Aucune contre-indication n’existe en effet envers lesdites culottes. Pour éviter un probable remontant des odeurs, les ont fabriqué ces culottes avec une matière qui favorisent la neutralisation des odeurs. C’est très un atout non comparable.

Personne ne saura que vous placez une culotte menstruelle, car elle est suffisamment fine et timide pour passer inaperçue sous votre ou votre jupe courte. La culotte des règles procure le même confort qu’un frapper ou un shorty traditionnel. cependant, son entrejambe est beaucoup plus épais, notamment grâce à son tissu drainant, microfibre et étanche, qui va réduire les fuites et assurer une bonne absorption. La culotte hygiénique lavable et réutilisable est respectueux de l’hygiène . En contact avec notre flore vaginale et notre muqueuse, elle ne provoque ni démangeaison, ni irritation. Les tissus qui vont former la culotte menstruelle sont garantis sans perturbateurs endocriniens ni produits toxiques. D’ailleurs, les matières sont franchement signalées sur l’étiquette. Afin d’assurer le respect de l’hygiène féminine, il n’y a ni parfum, ni fonctionnaire blanchissant, ni produit toxique. Elle vous protègera même du syndrome du choc toxique.

La cup menstruelle ( ou menstruelle ), en avez-vous déjà entendu parler ? Vous n’êtes pas sûre de vouloir passer l’objectif ? Vous avez des appréhensions mais restez toutefois intriguée ? Saviez-vous qu’au cours d’UNE vie, on utilise en moyenne 15 000 protections hygiéniques, soit un budget de plus de 20 000 euros ? Pour en connaître surtout sur la cup menstruelle, ses avantages et comment en prendre soin, vous êtes sur le bon site. Savez-vous pourquoi les tampons sont blancs ? Simplement car ils sont crées à partir de chlore ( en plus de pesticides et autres substances néfastes ). Leur véritable couleur étant marron, vous vous doutez que c’est moins vendeur. La coupe menstruelle est écologique. Selon moi, elle est à ce -jour la protection hygiénique la plus respectueuse de l’environnement.

Complément d’information à propos de https://mademoiselleculotte.com/collections/string-menstruel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *