Cliquez ici : Bien vivre ses règles

Plus d’infos à propos de Cliquez ici

Vous en avez assez des serviettes jetables et des tampons qu’il faut changer régulièrement ? Puis, il faut le dire, ce instant n’est pas très écologique et ça vous chagrine… C’est afin de répondre à ces différentes problématiques que les culottes de règles sont en train de plaire le marché des protections hygiéniques ! Et pour toutes ces de justifications, elles font de plus en plus parler d’elles ! Voici quels sont les multiples atouts à choisir les culottes de règles… Après avoir vu passer un tas de publicités pour les sous-vêtements de règles, nous avons donc décidé de tester à notre saut une culotte menstruelle. il faut dire que la promesse de cet article nous intriguait. Vous vous demandez de quoi il s’agit ? Tout simplement d’une bonne vieille culotte, à la différence près que celle-là est sensée absorber nos menstruations tout au long de la journée. Immédiatement, nous ressentons une certaine appréhension : la même culotte va-t-elle être en mesure d’absorber les cellules sanguines sans fuite ?

Invisible, la culotte de règles laisse aussi la possibilité aux flux sanguins de couler de manière naturelle. Elle apporte aux femmes une autre forme de liberté et de sécurité pendant les règles. Mais elle agit aussi favorablement sur d’expression : il n’est plus question de dissimuler ses règles, ni d’en avoir honte. Si vous songez à adopter des culottes menstruelles, vous devrez connaître ses possibilités, mais aussi ses problème technique. Les prix de ces dernières ne sont pas négligeables et il est nécessaire de savoir si vous allez faire une bonne affaire ou pas. Nous allons donc vous présenter ses avantages et inconvénients afin de vous épauler à faire votre choix.

La culotte menstruelle est produite à base de matières premières d’origines naturelles biologiques et certifiées. Ainsi dans sa conception, aucun parfum, produit toxique, ni fonctionnaire blanchissant n’est employé. Son efficacité est uniquement due à la combinaison de ces tissus qui la composent. L’absence de nano-particules met à votre disposition une protection vaginale. Il ne peut donc pas y avoir le syndrome du choc toxique. Mettez fin aux irritations et aux sessions de grattage dues aux serviettes jetables. Cependant, il faut être vigilant pour l’achat afin de ne pas prendre des culottes fabriquées sans aucun contrôle. Si vous désirez acceuillir des produits de qualité, cliquez sur http : //sistersrepublic. com/. Vous observerez sur cette magasin en ligne des culottes de règles qualitatifs qui ne créeront aucun dommage à votre santé.

Chaque mois, c’est la valse des protections hygiéniques : des paquets entiers de tampons ou de serviettes achetés, utilisés et aussitôt jetés. Devant ce gaspillage et les méfaits engendrées, de plus en plus de filles font le choix de choisir l’utilisation d’une cup pendant leurs règles. concrètement, la coupe menstruelle c’est quoi ? Contrairement aux tampons hygiéniques ( qui irritent la muqueuse ), ce petit entonnoir n’absorbe pas le sang, mais le extrait. En plus d’assurer une protection étanche, la coupe permet de s’adonner à toutes ses activités sans aucune contrainte ( ni serviette qui bouge, ni fil de tampon qui dépasse ). En moyenne, vous devrez 1 ou 2 cycles pour bien maîtriser l’utilisation de la , l’ajouter et la retirer facilement. La prise en main demande certes un peu plus d’effort que pour un tampon, mais le confort et les avantages gagnés sont incomparables. En se passant des protections jetables classiques, on réalise des économies considérables et on limite son impact environnemental. par ailleurs, l’organisme est d’autant plus respecté, puisque les tampons ont tendance à assécher la muqueuse et les serviettes à irriter les lèvres.

Plus d’infos à propos de Cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *