plus d’infos ici : Santé

Texte de référence à propos de plus d’infos ici

Le premier avantage de la culotte menstruelle, c’est le confort qu’elle vous offre tout au long de la journée. Plus besoin de remplir son sac de serviettes et/ou de tampons « au cas où » ou aussi de trouver des toilettes suffisamment propres pour se sentir à l’aise pour laver sa cup, la culotte de règles se porte tout au long de la journée ! Avec un niveau d’absorption adapté, il est en effet totalement possible de porter sa culotte du matin au nuit ! pour toutes celles qui craignent les fuites ou aussi les odeurs, pas d’inquiétude. L’avantage de la culotte menstruelle, c’est qu’elle est justement réfléchie pour éviter cela. Malin. Plus que sa praticité, le confort de la culotte est aussi très agréable puisque l’on porte cette catégorie de culotte de la même manière qu’une culotte classique. On profitera ainsi d’un sous-vêtement qui s’adapte à ses gestes et dont on aura la capacité de même choisir le look avec une culotte taille haute, taille basse ou encore transparent par exemple.

Encore appelée culotte de règles, la culotte menstruelle est un type de sous-vêtement constitué d’une zone d’absorption du flux menstruel. Elle vient ainsi en parfaite remplacement des tampons hygiéniques, des serviettes sans oublier les autres alternatives de protection hygiénique. Pour exemple de protections hygiéniques, on note les complètes pour flux menstruel en abondance et aussi la moon cup. par ailleurs, toutes les jeunes jeune adolescente et femmes encore qualifié d’ovuler sont les plus concernées dans les fonctions de culottes menstruelles. Autrement, les atteints de ménopauses ne sont pas compétents pour cet application. Aucune contre-indication n’existe d’ailleurs envers les culottes. Pour éviter un possible remontant des odeurs, les fabricants ont fabriqué ces culottes avec une matière qui favorisent la neutralisation des odeurs. C’est vraiment un atout non comparable.

Nos grands-mères utilisaient déjà des sortes de serviettes lavables, qu’elles nettoyaient après chaque passage de règles. Dans celles que nous pouvons acheter aujourd’hui, vous avez le choix entre deux modèles : un avec absorption moyenne pour les flux légers et moyens et un autre absorption forte si votre flux est abondant. dès le départ, l’aspect de l’éponge de apparaît un peu étrange. Pourtant, elle ne comprends pas de superabsorbants et elle n’irrite pas la flore vaginale. Un produit sain et naturel ! Depuis quelques années, l’utilisation de la cup menstruelle pendant les périodes de règles est très appréciée. Elle remplace les serviettes et autres tampons hygiéniques, est réutilisable, économe et facile d’explication. Les culottes menstruelles disposent de multiples avantages. Avec ce produit novateur, dites adieu aux protections hygiéniques qui nuisent à votre santé, votre wallet digital et à la planète toute intégrale. En effet, une femme utilise dix-mille tampons et serviettes hygiéniques jetables lors de son existence, soit en moyenne 100 à 150 kg de déchets et des centaines d’€ dépensés. avec une technicité innovante, les culottes menstruelles sont dotées d’une membrane planquée dans la doublure du tissu. Imperméables et inodores, elles absorbent le flux des règles pendant 12 heures.

La cup menstruelle ( ou coupe menstruelle ), en avez-vous déjà entendu parler ? Vous n’êtes pas sûre de vouloir passer le but ? Vous avez des appréhensions mais restez tout de même intriguée ? Saviez-vous qu’au cours d’UNE vie, on exploite environ 15 000 protections hygiéniques, soit un budget de plus de 20000 € ? Pour en connaître d’autant plus sur la cup menstruelle, ses avantages et comment en acheter soin, vous êtes sur le bon site. Savez-vous pourquoi les tampons sont ? Simplement car ils sont crées à partir de chlore ( en plus de pesticides et autres substances toxiques ). Leur véritable couleur étant marron, vous vous doutez que c’est moins vendeur. La menstruelle est économique. Selon moi, elle est à ce -jour la protection hygiénique la plus respectueuse de la nature.

Plus d’infos à propos de plus d’infos ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *